👉Varie le nombre de répétitions: il n’existe pas UN nombre de répétitions parfait. Si ça fait plusieurs mois que tu fais du 3×10, time for a change!

👉Intègre des exercices que tu n’es vraiment pas fort dessus: prends 2 exercices que tu fais depuis ta naissance et remplace-les par des alternatives à l’extérieur de ta zone de confort!

👉Fais vérifier ta technique sur les exercices pluri-articulaires par un pro: squat, bench press, deadlift, overhead press, pullups etc.

👉Arrête d’être aveuglé par ce qui est différent: le gros culturiste sur Instagram n’a pas des plus gros biceps que toi parce que son gym a une machine que le tien n’a pas.

👉Assure-toi de ne pas cesser un exercice parce que ta “grip” ne tient plus: Impossible de travailler ton grand dorsal jusqu’à épuisement si ta prise est un facteur limitant!

👉Concentre-toi sur une approche: il existe 100 manières différentes de prendre de la masse. Si t’es trop éparpillé, ton mindset en prendra un coup. Just stick to the damn plan.

👉Varie le plan de travail de tes exercices: Faire tes biceps assis ou debout ça ne change pas grand chose. Les travailler sur un plan incliné ou penché vers l’avant influence positivement le recrutement!

👉Entraîne-toi avec un quelqu’un de plus fort que toi: Le gars qui t’offre toujours un spot sur le bench? Ça sonne une cloche?

👉Lancez-vous des défis sécuritaires : celui qui fait le plus de pullup en 10min?

👉Entraîne-toi régulièrement et ajoute constamment du poids sur la barre. N’oublie pas que simplement t’entraîner est un bon départ.

Voilà! De l’info en masse pour une bonne prise de masse! Masse-ça en application “asteur”!

Le Coach du Terroir 🏆

➡️Programme prise de masse tout-inclus:http://wp.me/p7MpLo-m

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